Quatrième de couverture : Juge au club judiciaire, Raïka Hanegi, avec sa beauté androgyne, est le point de mire de l’école… ce qui va lui valoir d’être mis en accusation. Le jour du procès approche, sans que Nanao, qui en sait plus sur son passe, puisse se décider à déclarer ses sentiments. Raïka, quant a lui, reste imperturbable et s’enferme dans sa solitude…

Mon avis : Si ce quatrième et avant dernier tome de cette série commence plutôt très bien, il n’en est pas de même pour la fin !

Certes ce n’est pas non plus du même calibre que les précédents tomes, mais vu le début prometteur, j’osais espérer que ça continue sur cette lancée. Dans ce tome, je trouve que l’on passe bien trop vite sur l’Evénement capital de ce tome et peut être même de l’histoire. C’est a peine survole, et on n’entre pas en profondeur dans les sentiments des personnages. C’est dommage ! Rendez-vous demain pour le dénouement final !

Note : 3/5

Nombre de volumes : 5 / Asuka / PAL

Début: 3 mars 2010 – Fin : 10 mars 2010

A lire aussi :

http://www.manga-news.com/public/images/vols/diamondhead.jpg

http://www.manga-news.com/public/images/vols/diamond_head_02.jpg http://www.manga-news.com/public/images/vols/diamond_head_03.jpg http://www.manga-news.com/public/images/vols/diamond_head_05.jpg

Originally posted 2010-05-04 11:40:45.