POUR COMMANDER LA NOUVELLE BOX CADEAU DE NAISSANCE CLIQUEZ ICI ^_^

Il y a des jours à marquer d’une pierre blanche et dans le style cadeau de naissance, aujourd’hui en est un !

Toute l’équipe de Pandore et même la galaxie entière (ben oui pourquoi pas ?!) souhaite la bienvenue à trois nouvelles étoiles du nom de Éléana et Lucie et Linnéa ! Il s’agit en fait de 3 merveilleuses Princesses nées dans La Famille (élargie) Pandore. Nous allons donc laisser la part belle à leur Mamans, dans l’ordre

– Coralie qui n’est autre que l’une des toutes premières contributrices au blog de Pandore

– Nadège qui est la quart de soeur de Liyah (c’est une longue histoire☺)

– Sophie qui est l’auteure du fantastique blog Délivrer Des Livres (et qui notre arme secrète chez Pandore…)

Félicitations Aux Mamans !

Et aux Papas aussi, à ce qu’il paraît ils ont quelque chose à voir…

Accueillir un bébé est un don du ciel ! Je vois personnellement le fait d’avoir eu 3 beaux enfants en bonne santé comme une véritable bénédiction. Je considère même un privilège d’être élevé par mes 3 boys… parce que je me rends bien compte qu’en réalité j’ai plus à apprendre d’eux, qu’ils n’ont à apprendre de moi.

Ces dernières semaines furent merveilleuses (et éprouvantes) pour les Mamans et cela fait quelques jours/semaines que nous nous triturons les neurones pour offrir le cadeau parfait… qui par définition n’existe pas ! Prenez-le de quelqu’un qui offre des centaines de cadeaux tous les mois depuis des mois ! Mais ce n’est pas une raison de désespérer, bien au contraire, cela fût l’occasion d’une grande tempête de cerveaux et je crois que nous avons eu une idée qui va plaire aux Mamans ainsi qu’à bon nombre de nos abonnées.

Dites Bonjour à La Box Cadeau de Naissance de Pandore !

En cherchant quoi offrir à notre trio de Super Mamans, l’idée s’est imposée d’elle-même : offrons-leur une box cadeau de naissance ! Nous avons des cartons, du papier-bulle, de l’amour et même du chocolat… ça va le faire ! Eh ben non… pas tout à fait. Le problème est que le contenu de nos box habituels ne satisfaisait aucun de nous. Nous ne voulions pas offrir une autre box de Pandore, nous voulions offrir une Box Cadeau de Naissance de Pandore.

Nous avons donc créé un cadeau de naissance spécial Mini-Princesses autour de 3 thèmes :

  1. Utilité : Il faut que le contenu soit utile
  2. Praticité : utile c’est bien, utile ET pratique c’est encore mieux
  3. Mignonicité : ce mot n’existe pas mais tout le monde aime ce qui est mignon et Kawaii ☺

Une fois notre toute nouvelle et toute belle box cadeau de naissance créée, la question s’est imposée d’elle-même : pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Toutes les statistiques et toutes les études tendent à prouver que Coralie, Nadège et Sophie ne seront pas les dernières femmes à avoir un bébé donc pourquoi ne pas créer d’autres box du même style ?

Une Box cadeau de naissance oui mais pour quel âge ?

Clairement, notre bébé n’est plus un bébé, notre petit Noé à un an… mais c’est toujours notre bébé ! Éléana, Lucie et Linnéa viennent à peine “d’être livrées” et font passer notre Noé pour un géant marchant (oui Noé marche, fallait que je vous le dise…). Et ce n’est que le début car après tout, si la question “quand est-ce qu’un bébé n’est plus un bébé ?” est légitime, il y en a un tas d’autres qui sont intervenus dans la création de ce cadeau de naissance un peu particulier !

Quand on dit “naissance” on parle avant tout d’un cadeau de naissance pour AVANT la naissance ou APRES ? On pense à Maman en priorité ou à Bébé ? Est-ce qu’on délaisse totalement Papa ou on fait semblant qu’on a pensé à lui. Je suis Papa, je connais la dure réalité d’entendre à la fin de toutes les sorties scolaires “les enfants, on dit merci aux Mamans qui ont accompagnés…”. Nous n’avons pas les réponses et en conséquence nous allons vous laisser nous l’indiquer dans le formulaire d’inscription.

Un cadeau de naissance pour un nouveau né ne sera pas la même que pour une Maman qui est dans ses derniers mois et c’est tout à fait normal étant donné que les besoins ne sont pas les mêmes.

De la même manière, un cadeau de naissance pour une toute nouvelle Maman ne sera pas la même que pour une Maman avec un ou plusieurs autres enfants. La première aura peut-être plus besoin de guidance, la deuxième à pour elle son expérience.

Voilà tout, sachez que cette box cadeau de naissance est dans nos projets à venir au cours du mois d’Avril et nous vous tiendrons au courant sans faute 🙂

 

Originally posted 2015-03-28 17:00:36.