Smoby accompagne les enfants à travers chaque étape de leur développement et propose des jouets innovants, amusants, éducatives et affectives. 

Smoby est une entreprise française qui fabrique des jouets de qualité au design et aux couleurs contemporaines. Il accompagne ainsi les enfants de la naissance jusqu’à 10 ans à travers différentes gammes.

Ma fille possède quelques jouets de cette marque, elle y est très attaché et grâce à Smoby elle développe chaque jour son imagination et cela l’aide à grandir à travers ces jouets adaptés à son âge.

Smoby cuisine chef Tefal

smoby cuisine

Cette petite cuisine bien équipée est idéale pour faire comme maman et papa, elle dispose un côté four, un côté lave-vaisselle, d’une plaque de cuisson, d’un évier, d’une hotte et des étagères de rangement plus de 20 accessoires de jeu sont fournis. Ces couleurs mixtes convient très bien à une fille ou à un garçon et elle est très solide. Ma fille l’adore elle y joue pendant des heures, elle prépare de petits repas pour ces poupées et peluches. Dès 3 ans.

Smoby poupées Minikiss

mxcp54f43780799f35e80ba966dbe812dac4

De jolis poupons légers, doux et souple spécialement étudié pour les tout-petits. De chouettes compagnons de jeu mais aussi de nuits car ma fille possède cette poupée lumineuse et musicale qui déclenche une mélodie quand elle appuie sur le pied ainsi qu’une lumière sur son pyjama. La deuxième poupée rit aux éclats lorsque l’enfant lui chatouille le cou ou les pieds et elle fait également le bruit d’un bisou quand celui-ci lui presse le ventre. Dès 12 mois.

Smoby poussette Quinny

mxcppoussette-de-poupees-2-en-1-quinny-maxicosi

Cette poussette 2 en 1 permet à l’enfant de promener son bébé soit avec le landau ou avec le siège poussette. Elle est très pratique car elle est pliable et nous adorons son joli design. Les roues caoutchoutées sont super car elles sont silencieuses et la poussette possède des poignées ergonomiques. Ma fille l’aime énormément, elle l’emporte presque partout et elle apprécie beaucoup les balades car elle est solide et très maniable. Dès 3 ans.

Smoby tricycle évolutif

mxcptricycle-evolutif-be-fun-confort-fille

 

Un tricycle évolutif, à partir de 10 mois il y a un cadre acier pour une grande stabilité. Il y a également un arceau, des repose-pieds et une ceinture ventrale pour maintenir l’enfant en toute sécurité et un sac nursery.

Le sac est très sympa car quand nous faisons de courtes balades il permet de transporter le nécessaire.
La double canne parentale réglable est vraiment top pour nous les parents d’accompagner les premiers coups de pédale et quand l’enfant grandit elle est idéale pour faire une balade aux poupées comme ma fille le fait souvent et elle adore ça.

La canne parentale est amovible, la selle est réglable, lorsque l’enfant grandit, il devient un véritable tricycle pour des balades en autonomie. Cela fait maintenant 2 ans et demi que ma fille le possède et il est toujours en parfait état, elle adore pédaler et elle s’amuse beaucoup pendant les balades mais nous allons le mettre de côté pour mon deuxième enfant car elle devient bien trop grande pour ce tricycle et pour ses 4 ans elle reçoit un vélo de grande.

 

Et vous vos enfants possède-t-il des jouets Smoby? Aimez-vous cette marque?

 

Originally posted 2015-02-22 07:00:40.