Popotin poursuite est un jeu d’adresse et d’action. je vous ai déjà présenté un DIY pour un  jouet enfant de ce genre.

jouet enfant popotin hasbro

 

Ce petit singe permet à l’enfant de développer sa motricité, le but de ce jouet enfant est de courir après le singe qui va dans tous les sens pour réussir à être le premier à mettre tous ces anneaux autour de sa queue, la partie se termine seulement quand l’enfant lui a pris la banane qu’il tient dans la bouche et il fera donc sa danse du popotin.

Ce jouet enfant dispose de 6 anneaux (trois jaunes et trois verts) ce qui permet de jouer seul ou a deux. Nous aimons beaucoup jouer avec ce singe, il est assez marrant et surtout il est distrayant. Il est idéal pour apprendre à l’enfant à viser correctement et à faire preuve de rapidité pour être le premier à gagner la partie.

Ma fille a découvert ce jouet enfant l’année dernière, il lui a été offert par sa tante et au premier abord je n’étais pas convaincu par ce petit singe bougeant son popotin, mais très vite ma fille a adoré courir après celui-ci en essayant de mettre ses anneaux autour de sa queue, j’ai également joué plusieurs parties avec elle et il n’est pas toujours très simple de viser correctement et je trouve cela très bien car je craignais qu’à force ma fille s’en lasserait à cause de ces parties trop facile.

À partir de 3 ans

Pris de vente conseillée: 24.49 €

Fonctionne avec deux piles LR14.

 

 Et vous connaissez-vous ce jouet enfant? Avez-vous d’autres jouets de ce genre à nous faire découvrir? 

 

Originally posted 2015-02-05 07:00:22.