Album Bring on that beat - R. Isadora Bring On That Beat - Rachel Isadora - IMGP8324 -Histoire : Pas d’histoire, il suffit juste de se laissé porter par la musique que dégage cet album.

Mon avis : Cet album s’écoute finalement plus qu’il ne se lit. Imaginez-vous dans un quartier noir des années 60 et laissez le Jazz vous envahir au fil des pages.

Album - Image Bring on that beat- R. Isadora Bring On That Beat - Rachel Isadora - IMGP8326 -J’ai trouve cet album très joli et particulièrement original (je ne sais pas s’il en existe beaucoup sur la musique noire et en particulier le Jazz). Les dessins sont plutôt jolis et particulièrement bien adaptés au style de l’album. Tous en noir et blanc, teintés de couleurs pétantes par-ci par-la.

Le texte se lit comme une musique avec des phrases qui riment entre elles et qui est véritablement un hymne cette musique noire américaine. En parcourant cet album, on arrive vraiment a ressentir toute cette ambiance des quartiers noirs américains des années 60.

C’est donc pour moi un très bel album qui attisera surement la curiosité des plus jeunes pour cette musique qui leur est surement méconnue.

Les trois mots du Panda : Dansant, Enivrant, Original

Bring On That Beat - Rachel Isadora - note 3 -

Bring on that beat, Rachel Isadora, Putnam Juvenil, 16,99$

Ages : 4-8 ans

Lu le : 4 mai 2010

challenge Je lis des Albums Bring On That Beat - Rachel Isadora - challenge2 -

Album – Image Bring on that beat- R. Isadora

Originally posted 2010-06-16 08:39:38.